INTERCLASSES DES PREMIÈRES

La 2ème édition des interclasses du lycée aura lieu :

le jeudi 8 juin 2017

de 8h à 12h

Les interclasses sont accessibles aux 11 classes de 1ère GT et aux 6 classes de 1ère Pro.

Au programme !

• tournoi de football de 5 contre 5 (8 élèves par classe)
  • tournoi de badminton en équipe de double (6 élèves par classe)
  • grand parcours extérieur par équipe de 6 (6 élèves par classe)
  • dutchball – balle au prisonnier (5 élèves)

Organisation !

Les élèves ne faisant pas partie d’une de ces 4 équipes aideront à l’organisation des interclasses (reportages photos, arbitrage, tableau de marque, etc) et encourageront leurs camarades.

Chaque classe désigne un capitaine qui veille à l’inscription des équipes aux différents tournois. Il doit rendre la feuille d’inscription au gymnase le mercredi 1er juin 2016 matin au plus tard.

Les enseignants qui ont cours le mardi 4 juin 2016 avec les classes de 1ère sont invités à participer à l’organisation. Ceux qui n’ont pas cours sont les bienvenus pour encourager leurs élèves. Ils peuvent également constituer une équipe pour défier les élèves !

Pour tout renseignement, contactez les professeurs d’EPS !