Forum des métiers du Notariat

Jeudi 23 janvier 2020

Venez découvrir les métiers en lien avec le Notariat

Vous êtes élèves ou parents d’élèves du lycée :

Vous êtes professionnels intervenants :

Inauguration de la fresque

Vendredi 13 décembre, Madame Girou, Proviseure du Lycée, a inauguré la fresque située au C2, réalisée par les élèves de 1ère TU.

De gauche à droite : Mme Girou, Proviseure – Mme Evain-Rousseau, Proviseure Adjointe –
Mme Grandiaud-Keizer, Proviseure Adjointe – Mme Garcia, Professeur d’Arts Appliqués

Un très beau travail d’équipe réalisé grâce à l’investissement de Mme Garcia, professeure d’Arts Appliqués et Jon Buzz, graffeur

Cérémonie du lundi 2 novembre 2019

Le CIS (Centre d’Intervention et de Secours) de Massy-Igny est venu dans notre établissement remettre des lettres de félicitations à nos étudiants de BTS Notariat 2ème année pour leur comportement citoyen exemplaire en février dernier lors d’un arrêt cardiaque de l’un de nos professeurs.

Le Lieutenant-colonel Schmidt et le Lieutenant Gallina ont souhaité ainsi honorer la promotion 2018-2019 (en BTS NOT1) dans son ensemble.

Et nous saluons aussi l’intervention de notre infirmière.

Félicitations à tous !

LE BAL DES PHILOSOPHES

Vendredi 18 octobre 2019

Action N°3

Thème : Hegel la tornade

Thème : Nietzsche l’éclair

Photos des élèves réalisées par Roland Chambard
Photos des danseuses de la Compagnie « Le Bal des Philosophes » réalisées par Erik Franck Guerittot

Cérémonies de remise de diplômes

« Promotion 2019 ».

Félicitation à tous nos diplômés !!!

BTS SIO SISR
Mercredi 9 octobre 2019