L’ATELIER THÉATRE

OÙ ET QUAND ?

L’atelier théâtre du lycée est animé par Bertrand DESERT (comédien) et encadré par Noëlle GUENDE, Violaine LETTERMANN.

Il a lieu les vendredis de 16h à 18h en salle de conférence rénovée pour l’occasion (rideaux, projecteurs…).

POUR QUI ?

Il est ouvert à tous les lycéens et étudiants de l’établissement.

QU’EST-CE QU’ON Y FAIT ?

Du théâtre !

Mais aussi : danse, musique, chanson, lecture de textes…

Nous allons travailler cette année sur le lieu stratégique et poétique de la gare, propice aux rencontres, aux retrouvailles mais aussi aux séparations.

UN SPECTACLE ?

Oui ! Chaque année l’atelier présente un spectacle, au Théâtre Firmin Gémier / La Piscine de Châtenay-Malabry.

Tous les amoureux du théâtre peuvent venir, le spectacle est gratuit.

Une représentation aura également lieu dans la salle de conférence du lycée. La date de cet événement sera déterminée dans l’année.

Spectacle en images Mai 2016 « EXILS »

Les élèves en compagnie
du comédien Bertrand Désert

Abonnement théâtre