Championnat de France UNSS du 15 au 17 Mai 2018

Nos jeunes joueurs sont qualifiés au championnat de France UNSS excellence qui se déroulera du 15 au 17 Mai à Anglet.

J’en viens au point difficile nous sommes près de 35 élèves rugbymen, il faut en choisir 20. Après vérification des équipes et des dates de naissances des joueurs engagés dans le championnat, il semble qu’une très grande majorité de nos adversaires soient nés en 2000/2001 et quelques 2002. J’ai donc choisi également des joueurs plus “vieux” et constituer très compétitive.

Voici les élèves convoqués:

ALEXANDRE CANDEL
EGOR SHATALOV
MICKAEL GUILLARD
JEREMY BRASSEUR
ALEXANDER DINU
RAPHAEL ALERTE
WESLEY LINDOR
MIKKA MAURY
JEREMY DARRACQ
EWEN ROCHCONGAR
LUCAS BIAMBA
ANTHONY MARTINS
BASTIEN PETIT
ALEXANDRE TCHAPTCHET
JULIEN CATONNET
PIERRE GRASSIGNOU
ANGUY GONZAL
NICOLAS BARALE

Arbitre : TITOUAN PERSIN

Coach élève : RAYANE QUADIRI

Pour vous mettre l’eau à la bouche, les grand nom du rugby scolaire sont qualifiés: les lycées Borda de Dax, Mermoz de Montpellier, Loiselet de Bourgoin.

Mais aussi Mont de Marsan, Dijon, Nantes, Arras etc…

Au total 12 équipes.

Mercredi matin nous commenceront nos matchs. Nous retrouverons le lycée d’Issoire, qui nous avait éliminé l’an passé.