Emploi Games, Jeudi 17 mars 2022

Nos étudiants du BTS Compta Gestion ont brillé lors des Emploi Games, jeudi dernier, à la Cité des Sciences de La Villette à Paris.

14 étudiants ont pu rencontrer des écoles pour rechercher leur formation après l’obtention de leur BTS, de rencontrer des entreprises pouvant leur proposer des contrats d’alternance pour leur poursuite d’étude en Bac +3. En effet, compte tenu de la très belle performance de la promotion BTS CG2 à cette 10 è édition de l’Emploi Games, ils ont pu se mettre à l’honneur à différents moments de cette étonnante journée.

Ils ont obtenus de nombreux prix leur permettant de gagner individuellement et collectivement jusqu’à 2000 €, et notamment du :

–          Prix Digital avec un chèque de 800€
–          Trophée SMLH remis par La Société des membres de la Légion d’Honneur.
–          Prix collectif de 4 étudiantes dans un Team Games (4 bons d’achat pour 200 € globalement)
–          Prix de la Meilleure Promotion BTS CG
–          Et le Prix de la « Plus Serious Promo Bac + 2 Emploi Games 2022 » avec un chèque de 1000€
La Promotion BTS CG2 en décrochant autant de prix, s’est fait remarquée de manière très positive tout le long de cette journée exceptionnelle.
​Bravo aux 14 étudiants qui se sont très investis dans ce temps fort de la Journée Emploi Games, d’abord pour eux même dans leur recherche de leur future école d’alternance et entreprises d’accueil, puis pour ce temps collaboratif et joyeux qui a permis de mettre à l’honneur notre promotion du BTS CG2 et en même temps le Lycée Parc de Vilgénis de Massy.