Félicitations les « Pélicans » !!!

La section sportive rugby se déplaçait mercredi 15 mars sur les terrains de Gennevilliers afin d’y jouer un tournoi contre la section du Lycée Jules Ferry de Versailles et le lycée Galilée de Gennevilliers.
Les résultats parlent d’eux même. Notre équipe de « Pélicans » (animal présent sur le logo du maillot de match) a débuté tambours battants par 2 essais en 2 minutes contre Galilée. Nos élèves ne se sont pas désunis et sont restés concentrés en ne laissant pas une seule chance à leurs adversaires. Score 72 – 7.
La première mi-temps contre Versailles fut plus équilibrée car à la pause « citrons » , nous menions d’un sel essai 12-7. Par contre en deuxième mi-temps, les joueurs ont réussi à conserver le ballon sans laisser l’adversaire l’exploiter. Score final : 64- 7
Je tenais à souligner la participation surprise de Malo Le Tallec, rencontré mardi, il a officié en tant qu’arbitre et fut élu meilleur arbitre du tournoi. Il obtient très logiquement le niveau « académique » d’arbitrage.
L’équipe est qualifiée pour la phase inter académique le 5 avril.
Un bon moment passé avec les « Pélicans ».