Restaurant scolaire

Pour accéder à la restauration, le lycéen ou l’étudiant doit posséder un badge : celui-ci s’obtient en début d’année scolaire auprès de l’intendance.

Le lycée parc de Vilgénis ouvre son portail de gestion de compte de restauration ! Après avoir créer votre compte, vous pourrez :

• Créditer votre compte
  • Visualiser vos historiques
  • Réserver vos repas
  • Effectuer des règlements en ligne

Désormais, gérez votre compte en vous rendant sur

De quoi simplifier encore l’accès au restaurant scolaire !

Le crédit de repas se poursuit d’une année sur l’autre ou bien est remboursé en cas de départ du lycée.

Aucune réservation n’est demandée sauf en cas de difficulté ponctuelle qui ferait l’objet d’annonce spécifique.

Les menus sont disponibles sur ProNote

La tarification ainsi que la procédure d’inscription au service de restauration scolaire va changer à compter de maintenant.
Dorénavilgsx5'p>

<"ettp:/-\itu formarepasonjiSeuermanrong>

t="" wi2px%">

Vous /li>/> latat scolseil dCAFangerong>

t="" wi5x%">

).repasSée ov\itolseil dCAF tp:/cafill (rubenumet sur ).repasViae sur ="msapplic tenrtmenu_pCAF.ligne

tion n&rVous os rei>/> latat scolseil dCAFangerong>

t="" wi5x%">

éruub ienetstion.ldifealisez vuot;ob font--spteure lents d>Créd sur tt de e gestioe de restauration scoangeenant.

< aolor