Les entreprises, soumises au versement de la Taxe d’Apprentissage, ont maintenant la possibilité d’affecter directement au Lycée Parc de Vilgénis (Code UAI : 0910727W) le solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Cette part de 13% de la taxe d’apprentissage, destinée à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle, nous est essentielle pour la pérennité de nos formations et pour mieux répondre aux attentes de nos élèves ; en versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Parc de Vilgénis, vous leur permettrez de développer des projets innovants prenant appui sur les logiciels et matériels les plus modernes.

En nous apportant votre soutien, vous nous permettrez de faciliter l’insertion professionnelle des jeunes dans les métiers auxquels nous les préparons.