Une rentrée Sportive pour nos Secondes Professionnelles !

Tennis de table, balle au prisonnier, football, basket ball : un tournoi sportif interclasses de rentrée s’est tenu vendredi dernier au lycée impliquant toutes les classes de seconde professionnelle de l’établissement, un évènement convivial qui est venu clôturer la rentrée au lycée !
Organisé par l’équipe EPS du lycée aidés par de nombreux enseignants issus des équipes pédagogiques de la SEP (Section d’Enseignement Professionnel) qui ont revêtit le jogging et bravé les gouttes pour aider leurs nouveaux élèves à représenter leur section dans les différentes activités, le tournoi s’est déroulé dans le respect et la bonne humeur, avec un réel esprit d’échange et d’intégration ! Bravo à la 2nde REMI pour voir remporté la victoire et à tous pour la réussite de cette demi-journée !